..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Clan Uchiwa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bijour à toute la meilleur team de Rappelz

Aller en bas 
AuteurMessage
Payz

Payz


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : Nord de Laksy

Bijour à toute la meilleur team de Rappelz Empty
MessageSujet: Bijour à toute la meilleur team de Rappelz   Bijour à toute la meilleur team de Rappelz I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:33

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jérémy mais tout le monde m'appelle Payz, Je suis dans la guilde depuis peu. Mon perso c'est Baltazard.
J'ai 23 ans, je suis élève ingénieur dans le Nord de la france et je fait cette formation en alternance à l'usine Renault de Douai.

J'aime bien sûr les mangas, Bleach et naruto sont mes préférés du moment mais je fait partis de la génération Goldorak et DB/DBZ moi lol!

J'aime également la musique, spécialement le rock indépendant (Jeff Buckley, Radiohead, Portishead,...) mais j'aime aussi le "vieux" son (The Beatles, Queen,... ils ont tout inventé quoiqu'on dise king ).

J'aime aussi les RPG console tels que les FF, les jeux de bastons (budokai tenkaichi ou encore les naruto ultimate ninja) et pour finir j'aime aussi l'action aventure (Devil may cry,...). Ces dernières année je me suis découvert une passion pour les MMORPG j'ai commencé un peu à jouer à Guild Wars mais j'ai arrété car beaucoup de boulot... et là me suis mis à Rappelz, qui demande pas un gros investissement et qui risque de coller avec mon emploi du temps :p

Et pour finir, et je garde le meilleur pour la fin, je suis fiancé en Irlande depuis le mois d'avril (le 28, qui est ce qui dit que les hommes retiennent pas les dates???) cheers

Je pense avoir tout dis sur moi alors à plus tard sur rappelz.
Bisou au chef Very Happy


Dernière édition par Payz le Ven 8 Aoû - 19:49, édité 1 fois (Raison : J'avais pas tout dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour à toute la meilleur team de Rappelz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~ :: Presentations :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser