..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Clan Uchiwa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ma petite vie :moi

Aller en bas 
AuteurMessage
dr.crazy

dr.crazy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : planete pluton

ma petite vie :moi Empty
MessageSujet: ma petite vie :moi   ma petite vie :moi I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:25

Bonjour a tous
Je me nomme Valentin(pareil que notre chef seresse une coïncidence du destin?)
J'ai la modique somme de 14ans.Née le 26 juillet 1994 pour cadeau d'anniversaire de ma mère (née le 25 juillet)et de ma tante américaine(née le 27 juillet)
Encore une coïncidence du destin me diriez vous.

Passons après cette petite présentation a mes loisirs.

Fan de jeux vidéo(la geek attitude n'est pas encore en moi loin de la je tien a le préciser)de lecture ,de ski et surtout de cuisine(même si je ne fais que 52 kg pour 1m74)
Surnommée gnoufpi par mon grand père,et valent par mes amis(j'entends connemara dire "TU EN AS!")ou bien yo quand ils ont le petite flemme de prononcer c'est trois syllabe.
Niveau sportif je n'ai toujours pas trouver mon sport mais je pense l'avoir trouver(le badminton)après 2ans de tennis ,une demi anné de viet vodao ,3ans de multi-sport,une demi anné de handball, 2ans de tir a l'arc.Autant dire que j'en est fait mais j'ai des épaules de serpent comme dirai mon fameux grand père.
Au niveau anecdote une que je ne raconterai pas sous penne de honte total j'en raconterai une autre.
Un beau jour le petit valentin âgée de 4ans et demi aider a la tache a casser un lavabo pour le mettre a la décharge(déjà maçon) sous la HAUTE surveillance de son grand père et sa mère tétaniser.
Je laisse un espace si enfant dans la salle veuillez évacué c'est l'anédocte gore du moment.







































Alors les enfants sont sorti c'est reparti.
Je cassai ce lavabo frénétiquement quand(ma mère avait eu encore raison ce jour la)je me planta la main dans un morceau casser et aiguiser du lavabo avec le marteau.
SANG SANG SANGplein de sang je vener de me percer la main.
Aujourd'hui tous va bien je suis recousu.

Et sinon et bien j'adore le ski(j'aimerai vivre a la montagne) et j'envisage de devenir acousticien.
La musique est quelque chose d'inexplicable pour moi je pense que je ne pourrai vivre sans.

Voila j'espère que cela vous a plu et que vous en savez plus sur moi.

Sur ce .

A vous les studios


Je dédis ceci a helkyr j'espère que cela ta plu.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite vie :moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~ :: Presentations :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser