..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Clan Uchiwa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Baltazard (UchiwaKnight)

Aller en bas 
AuteurMessage
Payz

Payz


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : Nord de Laksy

Baltazard (UchiwaKnight) Empty
MessageSujet: Baltazard (UchiwaKnight)   Baltazard (UchiwaKnight) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:19

Bijour à tous,
Je me suis présenté mais je ne vous ai pas encore présenté la forme sous laquelle vous me connaissez le plus, c'est à dire un chevalier déva nomé Baltazard (lvl 41 Clv 32 pour le moment). Cool

Ses armes préférées, double épées (pour le moment des lames courbée lvl10 + 3)
J'ai l'intention de le faire devenir champion (ben oui sinon ou est l'utilité d'avoir 2 épées).
Je met pas de screen pour le moment car je suis au boulot, je les mettrai quand j'en aurai marre de jouer (dans longtemps).

Pour le moment mon hobbie principal est le farming de yeti (pour le moment j'ai eu une carte mais elle a foirée Crying or Very sad
Une fois mon objectif accomplis je pense aller jouer avec arias et qui sait peut etre seront ils plus généeux que les yetis l'ont été avec moi mais pour le tamage faudra pas réver he crois.

Sinon actuellement j'ai un chat lvl 40 cat et je pense que je vais monter une tortue pour la mettre à la ceinture en attendant de pouvoir parader gaiement aux coté d'un yéti évo 3.

Enfin voilà, je pense que vous en savez assez sur moi. king


PS: Si vous me cherchez je dois au niveau de l'aire de la magie expérimentale... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Payz

Payz


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : Nord de Laksy

Baltazard (UchiwaKnight) Empty
MessageSujet: Re: Baltazard (UchiwaKnight)   Baltazard (UchiwaKnight) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:34

Voilà pour la tite image du jour..
Baltazard (UchiwaKnight) Rappel10
Pour ceux qui se demande ou c'est... aire de la magie expérimentale et a coté de moi c'est george mon futur yeti, il le sait pas encore c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltazard (UchiwaKnight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~ :: Presentations :: Presentez vos personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser