..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Clan Uchiwa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'Helkynausore ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

L'Helkynausore .... Empty
MessageSujet: L'Helkynausore ....   L'Helkynausore .... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:42

Il était temps me direz-vous ...

alors pour faire simple : olivier / 35 ans / 1m82 / 95kg ... histoire de voir^^ le bestiau :p
J'aime le RP elfique mais, IRL, m'apparente plus à l'Uruk-hai ... en tout sens du terme.
Caractère bien trempé ... à caresser l'ours dans le sens du poil au risque de se manger des coups de pattes dévastateurs :p.
Sociable mais sans plus, j'aime mieux la tranquillité du foyer que les sorties en groupe et autres conneries où l'on peut dépenser parfois quasi son salaire.
Il fut un temps où c'était le quotidien mais avec l'age et les responsabilité familliales ... ça se passe. Finies les soirées passées sur un podium 14h à manger du bonbon magique sur de la "trance house" en festival.
Aah que de souvenirs ... Dave Clark, Trish and Cash du Fuse, etc ... en live avec +5000 personnes déchaînées sur la piste ... le truc de malade qui file des crampes pour la semaine HI. Le plus malade des festival : dans un vélodrome ... l'Arena.

Passons les souvenirs et conneries de jeunesses^^ et revenons à nos moutons ... comme un mouton^^

Dame Nature m'a fait grâce d'un fiston âgé, déjà, de 8 ans et prénommé Nathan que je surnomme : "l'intello de service" ... y a de quoi HI moyenne annuelle de 92 % O_O ... plus intelligent que son père.

Nous résidons en campagne belge, plus précisément en Hainaut ... le petit élevage est donc de notre quotidien et passionne "l'intello"... lapins, poules, coqs.

Mes études se sont déroulées avec succès dans le domaine électrique ... électricité générale et automatisation industrielle. Suite à quoi se sont ajoutées quelques formations courtes ou longues en gestion d'entreprise, domotique et dernièrement écologie de l'eau (génie civil et végétal, batellerie, épuration, détection et traitement des polutions de l'eau).
Mon parcourt professionnel : diverses petits boulots puis 10 ans sur chantier électrique en tout genre dont 3 comme chef d'équipe ... une horreur sans horaires^^
Actuellement, selon horaire du fiston, je me suis rabattu sur une place au sein de la commune où l'on réside sous contrat éco-cantonnier de l'eau ... laquelle pratique n'est effectuée que quand il pleut HI ...
En effet, je fais de tout sauf ça ... plantation, aménagements floral, abattage, élagage, conduite d'engin en tout genre, etc
Enfin, "c'est la vie ma pauvre lucette" et on ne va pas s'éterniser sur le sujet ... tant que le salaire tombe^^

Que dire d'autres ... le sport peut être ... j'ai pratiqué, courtement si je puis dire, la boxe française et le foot ... un peu de tir à l'arc (arc de chasse africain)
Nous avons l'intention de nous inscrire dans un dojo d'hapkido mais c'est encore en projet dit "à long terme".

Mes envies persistantes ?? ... retourner vivre en Martinique où j'y ai résidé un an au Vauclin. D'ailleurs le fiston est belgo-martiniquais ... un play-boy chabin (café au lait).

Mes atouts : mes défauts ... mes défauts : mes atouts.
Çà résume un peu les choses et la philosophie du personnage.

Vl'à,j'en ai assez dit et écrit sur l'Helkynausore du clan et vous salue tous.

++ IG et bon jeu à tous ...

Ah si, encore une chose ... Bushido ! cheers


Dernière édition par Helkyr le Lun 11 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr.crazy

dr.crazy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : planete pluton

L'Helkynausore .... Empty
MessageSujet: Re: L'Helkynausore ....   L'Helkynausore .... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

Promis ma presentation sera comme sa ^^
Alors le dictionnaire bon je laisse la presentation presente et puis je la frai un autre jours.

Ps:tu as mis combien de temps pour la faire j'aime beaucoup les expressions cheers je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

L'Helkynausore .... Empty
MessageSujet: Re: L'Helkynausore ....   L'Helkynausore .... I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

Merci Very Happy ... 10 min 1/4h +-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Helkynausore .... Empty
MessageSujet: Re: L'Helkynausore ....   L'Helkynausore .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Helkynausore ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~ :: Presentations :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser