| Jeu : Schmilblick. | |
|
+5dr.crazy Madara Uchiwa Payz esperance Helkyr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animis
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Ven 15 Aoû - 20:44 | |
| est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? | |
|
| |
Helkyr
Messages : 57 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 51 Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Ven 15 Aoû - 20:45 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non le Schmilblick est til reelle ? oui et non Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui | |
|
| |
Animis
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Ven 15 Aoû - 20:56 | |
| le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? | |
|
| |
lulu57
Messages : 10 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 33 Localisation : belle roche en moselle la ou y fait bon vivre au froid
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Ven 15 Aoû - 20:59 | |
| le Schmilblick est il le tgv ? | |
|
| |
Helkyr
Messages : 57 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 51 Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Sam 16 Aoû - 11:37 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non le Schmilblick est til reelle ? oui et non Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non | |
|
| |
Madara Uchiwa Admin
| Sujet: ........... Dim 17 Aoû - 21:20 | |
| le truc est til le train a vapeur ? | |
|
| |
Payz
Messages : 25 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 40 Localisation : Nord de Laksy
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Lun 18 Aoû - 11:34 | |
| Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? | |
|
| |
lulu57
Messages : 10 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 33 Localisation : belle roche en moselle la ou y fait bon vivre au froid
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Mer 20 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Ven 22 Aoû - 19:01 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non le Schmilblick est til reelle ? oui et non Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non | |
|
| |
Madara Uchiwa Admin
| |
| |
lulu57
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Sam 23 Aoû - 17:11 | |
| le Schmilblik est un hélicoptere | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Sam 30 Aoû - 8:47 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non le Schmilblick est til reelle ? oui et non Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non (enfin, au début si) Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non le shilbik esuste po dan mon cervaeau -_- XD euh, si le Schmilblik est un hélicoptere non | |
|
| |
StormDemon
| Sujet: Shmilchbique XD Sam 30 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
lulu57
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Lun 1 Sep - 3:12 | |
| c'est une soucoupe volante ............ | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Lun 1 Sep - 14:51 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non (le terme s'y trouve) le Schmilblick est til reelle ? oui et non Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non (enfin, au début si) Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non le shilbik esuste po dan mon cervaeau -_- XD euh, si le Schmilblik est un hélicoptere non Ca serait pas un avion ? non c'est une soucoupe volante ... non PS : j'ai ajouté une précision quelque part afin d'aider ... | |
|
| |
elyasjunior
Messages : 38 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 36 Localisation : L'île privée des big boss
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Lun 1 Sep - 19:07 | |
| Est-ce que le schmilblick est payant? | |
|
| |
elyasjunior
Messages : 38 Date d'inscription : 24/08/2008 Age : 36 Localisation : L'île privée des big boss
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Lun 1 Sep - 19:09 | |
| Si oui,Est-ce que le schmilblick se paie en rupy | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 10:38 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non (le terme s'y trouve) le Schmilblick est til reelle ? oui Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non (enfin, au début si) Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non le shilbik esuste po dan mon cervaeau -_- XD euh, si le Schmilblik est un hélicoptere non Ca serait pas un avion ? non c'est une soucoupe volante ... non PS : j'ai ajouté une précision quelque part afin d'aider ...Est-ce que le schmilblick est payant? oui Si oui,Est-ce que le schmilblick se paie en rupy ? non | |
|
| |
elyasjunior
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 13:03 | |
| Est-ce que le schmilblick se paye en € | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 18:56 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non (le terme s'y trouve) le Schmilblick est til reelle ? oui Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non (enfin, au début si) Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non le shilbik esuste po dan mon cervaeau -_- XD euh, si le Schmilblik est un hélicoptere non Ca serait pas un avion ? non c'est une soucoupe volante ... non PS : j'ai ajouté une précision quelque part afin d'aider ...Est-ce que le schmilblick est payant? oui Si oui,Est-ce que le schmilblick se paie en rupy ? non Est-ce que le schmilblick se paye en € ? entre autres oui | |
|
| |
elyasjunior
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 20:41 | |
| est ce que le schmilblick est un moyen de locomotion sur rail | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 20:50 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non (le terme s'y trouve) le Schmilblick est til reelle ? oui Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non (enfin, au début si) Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non le shilbik esuste po dan mon cervaeau -_- XD euh, si le Schmilblik est un hélicoptere non Ca serait pas un avion ? non c'est une soucoupe volante ... non PS : j'ai ajouté une précision quelque part afin d'aider ...Est-ce que le schmilblick est payant? oui Si oui,Est-ce que le schmilblick se paie en rupy ? non Est-ce que le schmilblick se paye en € ? entre autres oui est ce que le schmilblick est un moyen de locomotion sur rail ? non | |
|
| |
elyasjunior
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 20:54 | |
| est ce que le schmilblick ca utilise un ticket payant? | |
|
| |
elyasjunior
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 20:54 | |
| Si non, est ce que ca s'achete et ca se garde chez soi? | |
|
| |
Helkyr
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. Dim 7 Sep - 20:56 | |
| le Schmilblick a t'il besoin de carburant pour fonctionné? oui le Schmilblick peut il se conduire? oui le shil...(tro compliquer)a t'il une valeur chere ? oui le Schmilblick a til un raport avec rappelz ? oui et non (le terme s'y trouve) le Schmilblick est til reelle ? oui Peut on monter dans le ScHimblik ???? oui le smichlibliik est t'il un ornitho au carburan? non Schimibilik est une voiture... non le Schmilblick est grand ? euh, oui (très relatif car pas de comparaison) Est-ce que le Schimilibilik est de une création d' apres les année 1900 ??? oui Est-ce que le Schmilblick est un moyen de locomotion ??? oui Est-ce que le Schmilbli existe déjà ??? oui Je pensait à la téléportation lol non est-ce que le Schmilblick peu être caractérisé par sa puissance? oui le Schmilblick a t'il un poids inférieur a 600Kg? non le Schmilblick est il le tgv ? non le truc est til le train a vapeur ? non Est-ce que le Schmilblik possède des roues ??? non (enfin, au début si) Si oui, est-ce des roues en Caoutchouc??? non un camion^^? non le shilbik esuste po dan mon cervaeau -_- XD euh, si le Schmilblik est un hélicoptere non Ca serait pas un avion ? non c'est une soucoupe volante ... non PS : j'ai ajouté une précision quelque part afin d'aider ...Est-ce que le schmilblick est payant? oui Si oui,Est-ce que le schmilblick se paie en rupy ? non Est-ce que le schmilblick se paye en € ? entre autres oui est ce que le schmilblick est un moyen de locomotion sur rail ? non est ce que le schmilblick ca utilise un ticket payant? non Si non, est ce que ca s'achete et ca se garde chez soi? on peut oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Schmilblick. | |
| |
|
| |
| Jeu : Schmilblick. | |
|