..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Le Clan Uchiwa

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les pti bug(ma revu de la semaine^^)

3 participants
AuteurMessage
dr.crazy

dr.crazy

Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Empty
MessageSujet: Les pti bug(ma revu de la semaine^^)   Les pti bug(ma revu de la semaine^^) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:57

Ce topic sert a vous montrer des petits bug ou astuce que je recherche au cour du jeux

Aujourd'hui en voila2

Le bug de la muraille de laksy

On va jouer les passe muraille.
Placer vous comme ceci il faut être très précis.

Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel17
avancer vers le milieu de la dalle est vous voila dans le mur. je vous laisse admirer.
Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel18
Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel19
Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel20
Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel21
Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel22

L'herbe plate
Pour ceux qui n'arrive pas ce repérer quand il y a trop d'herbe comme le bois des moisson soulever la camera et voila:
Les pti bug(ma revu de la semaine^^) Rappel23

Voila ainsi s'achève mon premier volet.

A la suite.
Revenir en haut Aller en bas
COCO0296

Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

MessageSujet: je connait 2 autre bug   Les pti bug(ma revu de la semaine^^) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

je connait un bug pr bouger son pet mais ca jai prix du tmps a trouver donc c 50 k et lautre comment passer du cimetire de wola a rondo directemnt en passant sou la mer donc c trec complexe donc demander moi ne mp sur rappelz je vs montrerai ggratos
http://coco0296.skyrock.com/
Madara Uchiwa
Admin
Madara Uchiwa

MessageSujet: Re: Les pti bug(ma revu de la semaine^^)   Les pti bug(ma revu de la semaine^^) I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:07

rester apuier sur maj (fleche ver le ho ) et cliquer ou vous voulez le pet se deplacera tout seul ^^
http://fandemanga72.skyblog.com
COCO0296

Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

MessageSujet: pourqoi tu la dit   Les pti bug(ma revu de la semaine^^) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

pourqoi tu la dit j'ai plus dragent Evil or Very Mad juari pu me faire de l'argent et pour lautre bug demander sinon vous trouver jamais a part je vous montre la videos sur youtube mais il montre pas la carte le gard mais jai deviner tout seul ou c'etait
http://coco0296.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pti bug(ma revu de la semaine^^)   Les pti bug(ma revu de la semaine^^) I_icon_minitime

Les pti bug(ma revu de la semaine^^)
Page 1 sur 1