..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Le Clan Uchiwa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 disolution de la guilde LeClanUchiwa

Aller en bas 
+7
COCO0296
dr.crazy
Madara Uchiwa
fuckers
Hakuro
Helkyr
lulu57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lulu57

lulu57


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : belle roche en moselle la ou y fait bon vivre au froid

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:45

Voila alors suite a la demande de madara en se beau matin du vendredi 29 aout je me suis proposez pour faire le boulot de

dissoudre la guilde a cause de nombreux inactif et une ambiance légèrement morte. Donc après avoir passé la matinée a

essayé de dissoudre j y arivai pas j ai abondonné et suis sortie j ai essayé des commandes le soir en rentrant et

finalement réussi a dissoudre notre alliance puis a tapé la petite phrase /gdestroy que j ai validé vers 21h10 et qui a scéllé

a jamais la guilde uchiwa. Donc maintenant nous nous retrouvons tous sans guilde pendant 7 jours après se délai mada ou

moi recrérons une nouvelle guilde (je pense) et inviterons ceux qui seront nécessaire donc sur ce les gens qui passerons

encore par le fofo et qui voudraient continué l'histoire rappelz avec nous passez par ici et dite le nous a plus dans le jeu en

éspérant de notre coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:39

Powa ... 7h31 du mat et quel réveil^^ ... brutal. affraid

première étape du jour ; vérifier les connectés et : "vous ne faites pas partie d'une guilde" ...
-Alerte générale !! Tous aux tranchées, c'est le boxon devant ...

Mais quoi ? Qui ? Où ? Quand ? .... hein, pourquoi ?

Certes, restait un petit groupe d'actifs, d'amis, de potos, de frères d'armes, etc ... là, y a plus personne !
- Non d'un chien de karette à bras de bordel de merde .... Sad

On se sent seul d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuro




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:10

Il est beau le fofo mais y pique un peu les yeux.... *baisse la luminosité écran* c'est mieux

Ben ça dépend, pour être "actif" y a des prérequis quand à la fréquence de connexion? Des trucs spécifiques à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:45

9h44 et déwane à tout va des salamandres pour passer les nerfs ...

Mada ... t'es où ??

* ai des envies de meurtres là ... d'écarteler, étriper, pourfendre, éviscérer, ébouillanter ... *

PS : cf : "cause : nombreux inactif et une ambiance légèrement morte" ...
... ne sont, à mon humble avis, pas des justificatifs de rupture .
Peut-être aurait-il été préférable de passer par une restructuration complète ou partielle du clan .
Il est aussi à noter que nous sommes en période de transition, que ce soit IG et IRL.
En effet, IG, d'aucuns n'ont trouvés leur place au sein des Uchiwa et l'on ne peut leur en vouloir car chacun ses attentes. Sans charte, pas de ligne de conduite^^ ... et le recrutement intensif à toujours, top ou tard, la même finalité et saveur^^.
IRL, les vacances, le boulot et les études ...

Point de jugement en cette intervention . Une simple incompréhension de la décision radicale prise face à un problème attendu.
Revenir en haut Aller en bas
fuckers

fuckers


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:36

jai trop eu peur pour notre guild ce matin je me suis connecter et jetait plus dans la guild jai fait merde il mon virer et me mere ma dit ke javais recu un message de rappelz et je suis vnu sur le forum et voila moi jespere revenir avc fukers



merci et bn courage
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: recretaion   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:56

dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
dimanche prochain nouvelle guilde a vous de choisir le nom et le logo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga72.skyblog.com
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

Thème "renaissance" : ... "Union Phœnix" ... "Les Phœnix" ... "Phœnix Guard" ... "Phœnix Spirit" ...




disolution de la guilde LeClanUchiwa 65b1a369e48c3175qw0jr2 disolution de la guilde LeClanUchiwa Phoenixya2
disolution de la guilde LeClanUchiwa Phenixyc7 disolution de la guilde LeClanUchiwa Phenixjsmalloe8
Revenir en haut Aller en bas
dr.crazy

dr.crazy


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : planete pluton

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:40

a peine rentrer de vac et deja des mauvaises nouvelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
COCO0296




Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: laguilde disoute   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:02

bon pr la guilde la renaisance des uchiwa mais en totu cas il fallai viere les incatif koipas un truck jaure on ets 170 et poum 0000000000000 vs avez perdu la bboule et puis la guilde tout le monde la quitter parce que tou le monde ressembalit a sa pig mais si on refais la guilde faut retouver lambiance davnt koi parce que la je comprend mais comme meme disoudre la guilde on est affraid jai fauilli areter
Revenir en haut Aller en bas
http://coco0296.skyrock.com/
COCO0296




Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: une nouvelle image   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

ha oui joubliai pr limage une image de naruto qui fait still qon rviens avec un nom genre la renaissance des uchiwa pa rrapport a sasuke c le dernier surviavnt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coco0296.skyrock.com/
Animis




Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2008

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:20

oulalalla que vois-je en venant post pour indiqué mon absence dut a un petit accident de moto et le retour au cour (aménage dans mon chez moi personnel)-_-

donc bon pour moi l'aventure Rappelz est mise entre parenthèse bah oui pour le moment j'ai pas le net chez moi faut que je voie a sa xD (et faut que je teste Street Gear^^

PS: COCO fait un effort de syntaxe, on galère pour te déchiffré alors stop de tué la langue française aussi compliquée quelle soit et surtout évité le SMS et abréviation (tout le monde n'utilise pas les même abréviation) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Admin
Madara Uchiwa


Messages : 59
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 32

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: la rebaisancceeee   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

que diriez vous en nom de " LaRenaisanceUchiwa"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga72.skyblog.com
COCO0296




Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: c tres bien   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

oui je disait sa la reanaisance des uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://coco0296.skyrock.com/
COCO0296




Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: dsl animis   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

ou je m'exuce animis profondement je le pense de tout mon etre
Revenir en haut Aller en bas
http://coco0296.skyrock.com/
COCO0296




Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : c moi horslaloi venez sur mon blog pr ceux quadore naruto et je reserai fidele a cette guilde

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: pour le logo   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 12:58

pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
http://coco0296.skyrock.com/
Payz

Payz


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : Nord de Laksy

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

Salut tout le monde,
Ca m'a fait bizare aussi quand je me suis retrouvé sans clan. Je pense aujourd'hui qu'on ne soit plus strictement obligé de prendre un thème de clan uniquement sur le clan Uchiwa, car en effet certains n'ont rejoint ce clan que par hasard ou encore sans connaitre Naruto, j'aime bien les propositions d'Hekkyrounet et j'aime bien son logo en haut à droit, le phoenix que renait de ses cendre j'adore l'idée. Sinon j'ai toujorus un problème avec la maturité de certains dans le clan, je suis d'accord je fait des efforts de ce coté mais eux n'en font pas, et floodent ou nous harcèlent pour telles ou telles raisons.... Simple exemple sur ce sujet, coco et 5 posts qui cumulé font a peine une phrase...
Donc des efforts sont à faire pour tous le monde et une charte est à rédiger pour nous aider dans l'unité et l'esprit de la guilde. Ca tombe bien on a 1 semaine pour y refléchir.
De mon coté j'ai reppris le bouloet en france là et je reprend les cours eudi donc j'éssaierai de passer...

Mais j'espère sicérement que mes cris de désespoir seront entendu !!!! Stop le flood et l'imaturité s'il vous plait !!!! (et je parle pas d'age là, on peut etre mature très jeune et imature très vieux alors ...)

Votre serviteur...
Payzounet
Revenir en haut Aller en bas
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:30

Il est aussi son équivalent en chinois, lequel est à plus juste titre en l'optique du background : "Feng-Huang".

Cf Wiki : Le fenghuang (鳳凰 / 凤凰 pinyin : fènghuáng) ou phénix chinois est un oiseau mythique qui règne sur tous les autres oiseaux.
On dit qu'il est le plus doux et le plus sage des oiseaux.
Les mâles sont appelés feng (鳳) et les femelles huang (凰).
Cette distinction des genres est parfois éclipsée pour ne former qu'une seule entité féminine.
En effet cet oiseau est souvent associé au dragon (dont il est parfois considéré comme le père) qui est son pendant masculin.
Il était d'ailleurs l'emblème personnel de l'impératrice (celui de l'empereur étant le dragon), et apparaissait pour annoncer, comme le qilin, la naissance d'un grand philosophe.

Le fenghuang est parfois confondu avec l'oiseau vermillon du sud; en fait, le fenghuang est un oiseau vivant sur Terre, tandis que l'oiseau vermillon est un esprit du zodiaque.


Une synthèse "partielle" du terme : Légende du Phœnix


Dernière édition par Helkyr le Lun 1 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StormDemon

StormDemon


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 28

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Theme guilde   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

Je suis aussi d'accord pour l'idée de helkyr mais je préfère la première image (celle en haut a gauche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elyasjunior

elyasjunior


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : L'île privée des big boss

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

J'ai trouvé un nom sympa "Leclankuchilla" je fais référence a une parodie de naruto "Raruto" dont sasuke uchiwa se nommant saske kuchilla et itachi kuchilla.

Comment on fait pour mettre une image j'arrive pas a la coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com/
Payz

Payz


Messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 39
Localisation : Nord de Laksy

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:37

Je sais pas pour vous mais moi je sent de plus en plus que ce post va se terminer par un sondage ou plutot un vote afin de déterminer le nom et les couleurs.

Sinon j'ai ma petite idée aussi concernant ce remaniement, car nous partons tous dans l'optique d'un seul clan mais pourquoi ne pas former notre propre alliance????
Je m'explique, idée farfelue en vue je vous prévient !!!
Alors en fait, je vois les choses d'une manière simple:
2 clans unis sous la même banière (la notre) mais avec 2 optiques, la première, le recrutement, et j'entend par la un petit test, personnes actives et sachant se débrouiller, pas trop boulet etc...
Le second clan serait l'objectif à atteindre, niveau 50 mini par exemple et où les gens auraient été choisis en fonction du chef du premier clan, je sais pas encore comment mais bon...

Je vous avais prévenu c'est farfelue mais les choses normales sont tellement ennuyantes lol.

Bon je retourne bosser moi .

Ciao la team.
Votre serviteur,
Payz
Revenir en haut Aller en bas
elyasjunior

elyasjunior


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : L'île privée des big boss

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56

Payz je trouve ton idée bonne mais il y aura 500 personne sur la premiere guilde et 50 sur l'autre et sur 500 personne 125 se connecteront a peu pré souvent.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com/
fuckers

fuckers


Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2008

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:05

je suis vraiment desolé mais je vais faire ma guild jespere ke je pourra etre en alliance avc vous SVP
Revenir en haut Aller en bas
Helkyr

Helkyr


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 51
Localisation : Laksy Emploi: Chevalier Paladin

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:34

J'ai déjà vécu ton "idée" Testa, ce sur trois niveaux, .... c'est tout à fait réalisable mais est un beau bordel par moment :p

Ne voulant pas être rabat joie mais objectif au possible : qui se chargerai du nv1 clan ?
Il (elle) doit user de diplomatie, avoir du temps à revendre, aimer écrire^^, avoir des nerfs d'acier.
Facultativement être de lv avancé (sous entendu lv max nv1) afin d'aiguiller et aider au mieux, etc.
Aussi, être assez minutieux quand au suivi des nouvelles recrues. (via tableau évolutif hebdomadaire (voir+)ou autre)
C'est un poste assez contraignant.

Ceci dit ; une vision^^ de ton idée^^ :

  • Mada niv1 (<= 50), est à même de suivre les recrues, ayant officié jusque là. De plus, étant créateur, le droit de kick lui reviens.
  • ??? nv2 (> 50), sortes de templier, grands^^ frères d'armes ... toujours prêt à aider au besoin et possible.
    Mais alors qui et comment ?? ... Sélection tête de bataillon suivant mode Barbare, à l'arène :p ... ou désigné pour faculté(s)??


Autre : (pour clan du jour^^^)
- Chef, quand est-ce que tu redeviens chef, Chef ?
(*clairon* / Debout tas de vermines ! C'est dimanche, le jour J) / (Chef, oui chef ... )

Autre encore :
- sous quels critères seront recrutés les nouveaux membres Mada ?
Revenir en haut Aller en bas
elyasjunior

elyasjunior


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : L'île privée des big boss

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

Helkyr je trouve que le chef du niv 2 ce serai toi queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com/
elyasjunior

elyasjunior


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 36
Localisation : L'île privée des big boss

disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:10

Mais je trouve quand meme que comme l'a si bien dit helkyr c'est le bordel assuré affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesiteweb.com/
Contenu sponsorisé





disolution de la guilde LeClanUchiwa Empty
MessageSujet: Re: disolution de la guilde LeClanUchiwa   disolution de la guilde LeClanUchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disolution de la guilde LeClanUchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yooo la guilde
» un ptit dp de guilde en moon 1 ^^
» Slt c giyom nouvo membre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Rappelz::.. ~~Le Clan Uchiwa~~ :: parler de tout et de rien [ici] :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser